La tablée est un repas mensuel à prix libre et éclairé, ouvert à tous. Convivialité, échanges, partage sont les maitres mots de cette rencontre mensuelle. Tout public, adapté aux familles. La cuisine est faite par des bénévoles et certains des participants si ils le souhaitent. Tout est fait maison avec de bons produits locaux.