© Guillaume Galvani
STATION - 1 300 m

Laye

Ouverture le 21/12/2019

« Elle a tout d’une grande ». Blottie au pied du Pic de l’Aiguille, la station de Laye est l’une des plus petites stations champsaurines.

Découvrir la station de Laye

Un concentré de plaisirs

Située entre 1300 m et 1950 m d’altitude, la station de ski familiale de Laye a su conserver les avantages d’une petite station tout en offrant les avantages d’une station moderne. Elle propose un front de neige particulièrement adapté à la découverte de la glisse avec son espace ludique « Folie de la Glisse » et des pistes plus sportives sur le haut de la station.

Un espace pensé pour le plaisir de vos enfants !

Situé en bas de la station, directement accessible aux plus jeunes en toute autonomie grâce aux tapis, l’espace ludique de Laye propose aux enfants un snowpark, piste de luge sécurisée permettant d’être chronométré, une piste de KL (ski de vitesse), un big airbag, un boardercross, un espace débutant…le tout adapté aux plus jeunes ! Pendant les vacances, le vendredi soir, la station s’anime pour une session luge en nocturne ponctuée par un feu d’artifice et un moment convivial avec les acteurs de la station.

Pour bons skieurs

Le secteur du Lauzon réserve de très bons moments de ski sur une piste taillée pour carver. En remontant le Téléski du Lauzon, levez la tête, il n’est pas rare d’apercevoir quelques chamois traversant les pentes enneigées. Chut… c’est un secret. Laye est aussi bien connue des skieurs de la vallée pour ses « hors pistes » exceptionnels les jours de chutes de neige !

#Laye