© Gaetan Theveniaud
STATION - 1 450 m

Serre Eyraud

Serre Eyraud c’est le « spot secret » des locaux amateurs de neige poudreuse. C’est aussi un charmant hameau où il fait bon vivre loin de l’agitation habituelle d’une grande station. Retour aux sources !

La Station

spot secret

Serre Eyraud, c’est la cerise sur le gâteau pour les puristes de la glisse ! Ce mignon petit village, proche d’Orcières, offre un petit domaine exposé plein nord. Au milieu des mélèzes, les amoureux du ski « nature » ou les promeneurs rêveurs goûtent au charme de ce hameau connu pour sa bonne neige.

Anti « bling bling »

Ici pas de superflu, on va à l’essentiel, une montagne préservée, un accueil chaleureux, on a presque l’impression d’avoir réservé la station et de skier en famille ! Mais ne vous y trompez pas, Serre Eyraud est le spot jalousement conservé des locaux amateurs de hors pistes bien poudreux. La station est également un départ idéal pour pratiquer le ski de randonnée.

Hors du temps et c’est très bien…

Pas compliqué de se retrouver dans la « station », le même bâtiment sert de bar/restaurant, caisse Remontée Mécanique, salle hors sac et Office de Tourisme. Si vous êtes gentils on conserve même vos chaussures pour les mettre devant le poêle pour qu’elles soient chaudes à votre retour ! Ici on « Ride Gratis » Pour tout forfait Orcières Merlette semaine, vous pouvez accéder à Serre Eyraud gracieusement, sinon le forfait ½ journée adulte est à 12€.

#Serreeyraud