© Gaetan Theveniaud
1 vallee, 6 stations

Les stations

Découvrez les stations de ski d’Ancelle, Chaillol, Saint-Léger-les-Mélèzes, Laye, Orcières Merlette et Serre Eyraud. Question ski alpin dans la vallée, il y a l’embarras du choix. 6 stations avec chacune son caractère !

Stations familiales

Nos stations sont à taille humaine (entre 8 et 51 pistes). Ici les files d’attente sont rares et les embouteillages sur le parking tout autant. Pas non plus de place pour le « bling bling », nos stations vont à l’essentiel, offrir une expérience de glisse agréable à une clientèle familiale. Soleil, pistes douces, accueil de qualité, espaces ludiques pour les jeunes skieurs, terrasses ensoleillées et prix abordables. Vous avez besoin d’autres choses ?

6 stations, laquelle est faite pour moi ?

L’idéal, c’est de tester toutes nos stations pour savoir laquelle vous préférez. Elles sont toutes familiales et conviendront à l’essentiel de vos besoins, mais chacune à son tempérament. On vous donne quand même quelques tuyaux pour vous orienter. 

Pour débuter sur les skis, le mieux est d’aller faire un tour du côté des stations villages d’Ancelle, de Chaillol, de Laye ou de St léger. Les prix sont très abordables et les pistes sont douces pour bien commencer. Les moniteurs sont aux petits soins et les jardins des neige sont de qualité. 

Pour une bonne partie de Luge ou de slalom entre parents et enfants, l’espace ludique de Laye est l’endroit où il faut être. 

Afficionados du ski-soleil, pas d’hésitation, votre bonheur se trouvera sur le versant sud de la vallée, direction la station de Chaillol ou celle d’Orcières Merlette. 

Pour les bons skieurs qui veulent se faire plaisir en hors piste entre les arbres, nous vous conseillons les stations de St Léger, de Laye et de Serre Eyraud. Attention vous évoluez hors domaine skiable sécurisé.

#Champsaur