Bulletin du jeudi 18 septembre 2025 pour le Champsaur-Valgaudemar
> L’été se poursuit
Jeudi 18 septembre : Les conditions sont estivales. Le ciel est légèrement voilé en matinée puis il reste bien bleu avec un soleil omniprésent de la mi-journée jusqu’au soir. Les valeurs dépassent largement les normales de saison.
Vent faible de secteur ouest à nord-ouest à 15-25 km/h.
TEMPÉRATURES : en hausse, 12° à 13° le matin et 25° à 26° dans l’après-midi.
Vendredi 19 septembre : Malgré quelques petits cumulus circulant par moments, c’est un ciel largement dégagé qui domine. Le mercure affiche encore des valeurs très chaudes pour la saison.
Vent faible de secteur sud à sud-ouest à 15-20 km/h.
TEMPÉRATURES : stables, 14° à 15° le matin et 25° à 26° dans l’après-midi.
> TENDANCES
Samedi 20 septembre : Le temps reste estival sur les vallées avec un soleil généreux et un ciel bleu azur. Les valeurs sont nettement au dessus des normales de saison.
Vent modéré de secteur sud à sud-ouest.
TEMPÉRATURES : 14° à 15° le matin et 24° à 25° dans l’après-midi.
Dimanche 21 septembre : Après un début de matinée ensoleillé et calme, les nuages arrivent en nombre l’après-midi et commencent à donner des précipitations faibles l’après-midi en intensification la nuit suivante.
Vent modéré à assez fort de secteur sud à sud-ouest.
TEMPÉRATURES : 15° à 16° le matin et 22° à 23° dans l’après-midi.