Voir les photos (5)
Festival L'Echo des mots
Spécial famille avec enfants

L'écho des mots

Culturelle, Festival, Conte, Musique à Saint-Jean-Saint-Nicolas

Dispositions spéciales / Mesures sanitaires engagées
Suite aux annonces gouvernementales et aux nouvelles règles concernant le pass sanitaire, le festival L’écho des mots a dû se réadapter, ce protocole est mis en place pour vivre un festival en toute sérénité, où chacun pourra y trouver son...conte !
Accès sans pass sanitaire, avec jauge...
Suite aux annonces gouvernementales et aux nouvelles règles concernant le pass sanitaire, le festival L’écho des mots a dû se réadapter, ce protocole est mis en place pour vivre un festival en toute sérénité, où chacun pourra y trouver son...conte !
Accès sans pass sanitaire, avec jauge adaptée :
- ateliers et animations
- balades contées
- scènes ouvertes
- spectacles en salle (salle 1 & 2 avec port du masque)
- spectacle "Horizon nomade" en déambulation
- spectacles joués en plein air à la clairière (sauf le concert Bab et les chats)

Accès avec pass sanitaire valide obligatoire :
- spectacles sous le chapiteau
- spectacles en rue gratuit
- concert jeune public (Bab et les chats)
  • 10h, 11h15 et 17h 'Il ne faut pas déranger les anges' : conte avec Cécile Bergame (6 mois-3 ans). Spectacle tout en douceur et en poésie, où la matière, le son et la lumière sont à l’honneur.

  • Suivre et partager l’odyssée nocturne du tout petit qui s’en va dans ses rêves, fouler le merveilleux tapis du monde qui s’offre à lui avec son lot d’émotions, de questions, de secrets et de magie… 'Mais chut ! Il ne faut plus faire de bruit, ça va commencer et surtout n’oublions pas de fermer les yeux pour mieux voir'. Salle 2.
    10h et 11h15 'Mmmm !' : contes à dévorer avec Virginie Komaniecki (tout public dès 4 ans). Prenez une belle bouche à histoires, plongez y un lion, une ogresse,...
    Suivre et partager l’odyssée nocturne du tout petit qui s’en va dans ses rêves, fouler le merveilleux tapis du monde qui s’offre à lui avec son lot d’émotions, de questions, de secrets et de magie… 'Mais chut ! Il ne faut plus faire de bruit, ça va commencer et surtout n’oublions pas de fermer les yeux pour mieux voir'. Salle 2.
    10h et 11h15 'Mmmm !' : contes à dévorer avec Virginie Komaniecki (tout public dès 4 ans). Prenez une belle bouche à histoires, plongez y un lion, une ogresse, quelques crottes de biquettes, ajoutez une rasade de frissons, quelques grains de folie, saupoudrez de rire et laissez mijoter au creux d'une oreille bien tendre. Et puis régalez-vous ! A la clairière (repli en Salle 1 en cas de mauvais temps).
    17h30 et 21h 'Tracer la route : concert dessiné avec François Gaillard et Marie Bobin (tout public dès 4 ans). Un concert dessiné sur le thème du voyage, qui mélange chansons à l’accordéon, dessins en live et projections vidéo. Un spectacle complet qui interpelle sur l’envie d’ailleurs, le pourquoi des départs et l’ivresse de la route… Le tout donne un spectacle enlevé, festif et graphique, qui incite au voyage et au goût de la liberté. Sous chapiteau.
    18h45 'Le Z Fabulous Orchestra' : scène ouverte (tout public, gratuit). Le Z Fabulous Orchestra chante, danse, et vous fait voyager aux quatre coins de la planète, avec des musiques colorées et généreuses. Une formation originale de musiciens réunis par leur amour de la musique et du voyage.
    Depuis quatre ans, ils jouent sur les scènes, les places de village et les festivals de la France et d’ailleurs, dans un esprit festif et chaleureux. Des textes poétiques aux influences musicales métissées. Base de loisirs du Chatelard.
Réserver
Réserver
  • Le 13 août 2021
  • Tarif unique
    De 4 € à 5 €

    • A l'année

Horaires

Horaires

  • Le 13 août 2021
    * Sur réservation.
Est programmé par
Non précisé
Sur place