img-name-mising

Ma Louve

Culturelle, Théâtre à Chabottes
À partir de :  6 Tarif plein
  • « Récitoul et dirlivagations pour une chanteuse et son musicien » : entre chanson et magie nouvelle, ce tendre duo nous met des paillettes plein le cœur.

  • Rebecca n’est plus. Jean-Cluc, son homme, sa muse, son musicien, se souvient. Et voilà que… abracadabra ! La chanteuse surgit de l’au-delà pour recomposer leur duo. Ils nous invitent dans leur récital fou, au cœur d’un dispositif sonore enveloppant, à faire sonner les sentiments et crépiter le palpitant. Peu à peu, Rebecca commence à entrecouper la représentation de ses pensées et réflexions en s’emmêlant les syllabes, façon « Princesse de Motordu ». Elle se révèle sans paillettes ni...
    Rebecca n’est plus. Jean-Cluc, son homme, sa muse, son musicien, se souvient. Et voilà que… abracadabra ! La chanteuse surgit de l’au-delà pour recomposer leur duo. Ils nous invitent dans leur récital fou, au cœur d’un dispositif sonore enveloppant, à faire sonner les sentiments et crépiter le palpitant. Peu à peu, Rebecca commence à entrecouper la représentation de ses pensées et réflexions en s’emmêlant les syllabes, façon « Princesse de Motordu ». Elle se révèle sans paillettes ni mascara, en femme amoureuse, désarmante… Après avoir partagé leur vie et évolué en France et à l’étranger sur des scènes de cirque, des salles de concert et de cabarets pendant plus de 15 ans, Amélie Venisse et Quentin Marotine ont monté leur propre compagnie. Dans cette première création à quatre mains, ils ont mêlé tout ce qu’ils aiment : saxophone baryton et musique assistée par ordinateur, plaisir du texte et magie nouvelle. Un voyage plein de fantaisie, de charme et d’émotion au pays du sentiment amoureux.
  • Langues parlées
    • Français
  • Le 19 octobre 2024
  • Tarif plein
    De 6 € à 17 €
Horaires
Horaires
  • Le 19 octobre 2024 à 16:00
Fermer