© Rf Via Ferrata 9 | @Kros-RemiFabregue
Séjour

Classes du secondaires

S’émerveiller, vivre ensemble, découvrir, pratiquer  sont les aboutissement de ces séjours classes découverte, sans jamais perdre à l’esprit qu’ils permettent en fin de compte d’apprendre.

tourond11.jpg

 » Témoignage à venir d’une enseignantes des classes secondaire « 

Classe rousse

Belles couleurs d’automne !

En cette période de début d’année scolaire, les classes d’automne sont l’occasion pour l’enfant de s’intégrer et de se souder avec ses camarades de classe. A cette période,  La nature révèle son plus beau profil avec les mélèzes flamboyants. Les tarifs sont également plus avantageux pour cette période. Il faudra en revanche anticiper les démarches avant la rentrée.

Classe de neige

Découvrir la neige

C’est le moment pour la plupart des enfants de découvrir les joies de l’hiver à la montagne. Les classes de neige sont une chance d’apprendre les bases du ski ou de découvrir beaucoup d’autres activités hivernales ( raquettes, chiens de traineaux, patinoire…). Une bonne occasion de remotiver les élèves en ce milieu d’année.

classe verte

Tourner vers la nature

Aux portes du parc national des Ecrins, un environnement exceptionnel et préservé donnera de multiples possibilités de découvrir la montagne. De nombreuses activités de pleines natures sont possibles à cette période. Ce sera également l’aboutissement du travail de l’année en cours et l’occasion d’appliquer toutes les notions vues dans l’année.