8ème festival Ligne de crêtes

Festival Lignes de crêtes

Festival à Saint-Firmin
Gratuit
  • Dans le cadre du 8e Festival Lignes de crêtes, rencontre avec Florence Rigat et Antoine Chandellier. Places limitées. Sur réservation.

  • Françoise Rigat est linguiste à l’université de la vallée d’Aoste, spécialiste des patrimoines alpins et européens. Elle s’intéresse aux livres d’or des refuges et bivouacs, sujet sur lequel elle vient de publier 'Chroniques des hauteurs', un étonnant article dans la revue L’Alpe.
    Grand reporter, passionné d’alpinisme et d’aventure, Antoine Chandellier est l’auteur du livre 'Les refuges dans les Alpes' (éditions du Dauphiné). Entre histoire et actualité, il nous invite à le suivre dans...
    Françoise Rigat est linguiste à l’université de la vallée d’Aoste, spécialiste des patrimoines alpins et européens. Elle s’intéresse aux livres d’or des refuges et bivouacs, sujet sur lequel elle vient de publier 'Chroniques des hauteurs', un étonnant article dans la revue L’Alpe.
    Grand reporter, passionné d’alpinisme et d’aventure, Antoine Chandellier est l’auteur du livre 'Les refuges dans les Alpes' (éditions du Dauphiné). Entre histoire et actualité, il nous invite à le suivre dans quelques-uns de ces abris du ciel.
  • Tarifs
  • Gratuit
Horaires
Horaires
  • Le 10 octobre 2020 à 18:30
Sur place