© Gaetan Theveniaud
Meteo

Météo

Retrouvez la météo des prochains jours dans les vallées du Champsaur Valgaudemar. Quel temps fera t-il pour votre journée ski dans les stations d’Ancelle, Chaillol, Laye, Saint-Léger-les-Mélèzes, Serre-Eyraud, Orcières Merlette ?

SAMEDI 24 JUILLET
BEAU PUIS RARES AVERSES

La matinée est agréable, avec un soleil largement prédominant. Cet après-midi, les nuages bourgeonnants vont de nouveau se développer, mais ils sont rarement menaçants. Côté températures, peu de changement, avec des maximales de 28/30 degrés dans les basses vallées et 18 à 20 degrés à 2000m. Vent en vallées généralement discret en matinée, laissant place aux brises montantes modérées cet après-midi.

DIMANCHE 25 JUILLET
BEAU ET CHAUD

La matinée est bien ensoleillée, hormis quelques nuages bas dans les vallées proches de l’Isère. Durant l’après-midi, les habituels cumulus bourgeonnent, mais ils sont moins développés que les jours précédents et le risque d’averse est écarté. Les températures sont élevées pour un 25 août, variant de 27 0 32 degrés en vallées, ce sont des valeurs 5 à 6 degrés au dessus des normales. Vent faible en vallées le matin puis régime de brises thermiques modérées l’après-midi. A 3000m, vent faible, 10/20 km/h de tendance nord/nord-ouest.

LUNDI 26 JUILLET
ESTIVAL

La matinée est bien ensoleillée. Les nuages bourgeonnants de l’après-midi ne devraient pas donner d’averses. Les températures sont agréables pour une fin août avec 27/33 degrés en vallées pour les maximales. Vent général faible, soumis aux brises thermiques.

DU MARDI 27 AU VENDREDI 30
BELLES MATINÉES

C’est un temps doux qui prédomine durant toute la semaine. Côté ciel, les éclaircies sont belles les matinées, mais les nuages plus nombreux chaque après-midi, avec une menace d’averses, voire d’orages, surtout sur le relief. Vent faible en général, avec régime de brises thermiques.

SAMEDI 31 ET DIMANCHE 1

Temps généralement bien ensoleillé le matin, devenant plus nuageux en cours de journée, avec des averses qui se déclencheront en montagne. Les températures seront en légère baisse.