© Gaetan Theveniaud
Meteo

Météo

Retrouvez la météo des prochains jours dans les vallées du Champsaur Valgaudemar. Quel temps fera t-il pour votre journée ski dans les stations d’Ancelle, Chaillol, Laye, Saint-Léger-les-Mélèzes, Serre-Eyraud, Orcières Merlette ?

MERCREDI 29
VENT FRAIS ET SOLEIL

Le soleil dissipe en matinée les résidus nuageux de la nuit, et brille généreusement. Les températures maximales amorcent leur remontée mais sont encore un peu fraîche pour une fin mai. Au meilleur de la journée, les thermomètres affichent 16/21 degrés en vallées, et 9/11 degrés à 2000m. Vent en vallées de nord, modéré à assez fort, avec des pointes à 50/70 km/h. Il renforce la sensation de frais.

JEUDI 30
AGRÉABLE

Des filaments nuageux de haute altitude agrémentent le ciel par moments, mais c’est l’impression de beau temps qui prédomine largement. Les températures maximales retrouvent des valeurs de saison, avec 19/24 degrés en vallées, et 12/14 degrés à 2000m. Vent en vallées de nord, faible à modéré, mêlé à des brises thermiques l’après-midi.

VENDREDI 31
BEAU

Le soleil brille en solitaire le matin, et accompagné de cumulus l’après-midi. Les températures maximales varient de 22 à 27 degrés en vallées, et vers 16 degrés à 2000m. Régime de brises prédominant en vallées. A 3000m, vent de secteur nord, modéré.

SAMEDI 1 ET DIMANCHE 2
GRAND SOLEIL

Le week-end s’annonce bien ensoleillé. Les températures maximales sont chaudes pour un début juin, 4 à 6 degrés au dessus des normales.
Vent général faible de nord-est samedi, de direction variable dimanche.