Voir les photos (3)

Itinéraire ski de randonnée "Lac des Estaris"

à Orcières

  • Au départ du garage des dameuses, cet itinéraire hors des sentiers-battus vous fera découvrir des coins emblématiques du domaine : plateau de Jujal, plateau de Rocherousse et de nombreux lacs.

  • L'itinéraire "Lac des Estaris", c'est une incitation à la contemplation et à un ski en douceur. Les variations naturelles du relief adapteront votre rythme au milieu de paysages ouverts et souvent vierges. Au plateau de Rocherousse skieurs de randonnée et piétons pourront casser la croûte au restaurant d'altitude s'ils le souhaitent. Au-dessus -pour les skieurs uniquement-, votre chemin empruntera de belles traversées. Le panorama, immersif, est varié et vous admirerez des lacs gelés et...
    L'itinéraire "Lac des Estaris", c'est une incitation à la contemplation et à un ski en douceur. Les variations naturelles du relief adapteront votre rythme au milieu de paysages ouverts et souvent vierges. Au plateau de Rocherousse skieurs de randonnée et piétons pourront casser la croûte au restaurant d'altitude s'ils le souhaitent. Au-dessus -pour les skieurs uniquement-, votre chemin empruntera de belles traversées. Le panorama, immersif, est varié et vous admirerez des lacs gelés et enneigés ou encore les barres rocheuses de Rochebrune (2956m) plus loin à l'Est. Votre course se terminera au sommet du télésiège des Estaris, surplombant le lac éponyme. Redescendez enfin par la piste bleue "Sirènes".
Prestations
  • Services

    • Animaux non acceptés
  • Tarifs
  • Gratuit