Plan d'eau du Champsaur

Le plan d’eau du Champsaur vous accueille sur son site en pleine nature, en bordure du Drac, et vous propose de nombreuses activités ludiques. Un véritable havre de paix à deux pas de la Gap.

Infos pratiques

Plan d’eau du Champsaur

Aire de jeux, aires de pique nique avec barbecues, plages aménagées et baignade surveillée, restauration… de quoi passer une belle après-midi en famille ou entre amis. Entre St-Bonnet et St-Julien, à 20 minutes de Gap, le plan d’eau du Champsaur vous accueille sur son site de 10 hectares en pleine nature. De nombreux équipements et activités sont à votre disposition. Retrouvez les ci-dessous.

Du 5 Juillet au 29 Aout :

  • Parking payant : 5 € par véhicule
  • Baignade surveillée
  • Animaux interdits
  • Entrée piéton et vélos gratuite toute l’année 

Un concentré d’activités

Profitez des nombreuses activités proposées : toboggan aquatique, minigolf, pédalos, trampolines, château gonflable, parcours accrobranche, kayak, stand up paddle ou encore wakeboard et bouée tractée, vous ne verrez pas passer votre journée passer. Tous les dimanches de l’été profitez de tarifs préférentiels !

Une piste d’1,5 km fait le tour du plan d’eau. Revêtue et adaptée à la pratique des rollers, skateboards, ski roue… elle relie la ‘voie douce’ qui arrive depuis Saint-Bonnet par les bords du Drac.

Vous aimerez aussi